Les rangs

Les Sages :
Les Sages sont les officiers qui assurent la gestion de la guilde. Ils peuvent inviter ou exclure des membres.

Ensemble, ils forment le Conseil des Sages ( composé de Pursan, Sissone, Yashanka, Minashya, Goldfin et Vorti.) et sont chargés de gérer l'orientation de la guilde, la banque de guilde, le recrutement et toutes les décisions relatives à la guilde.

Parce que l'on doit en nommer un, un des Sage est le Maître de guilde en jeu, mais chaque membre du Conseil possède les mêmes droits et devoirs.

Les Silencieux
Sont Silencieux les personnages principaux des membres de la guilde. Ils ont un accès total à la banque de guilde.

Les Échos et Répliques
Sont Echos ou Réplique les rerolls, par soucis de distinction. Echo est le rang réservé aux rerolls des Silencieux, Réplique est le rang réservé au rerolls des Sages. Ils possèdent les mêmes droits que le personnage principal d'origine. Même s'il n'y a pas de limitation, il est demandé de se limiter aux personnages réellement joués.

Les Soupirants :
Sont Soupirants les nouvelles recrues pendant un mois, le temps de vérifier que la guilde leur convient bien, et vice-versa. L'accès à la banque de guilde leur est limité.

Les amis de la guilde ( Rang sur le forum uniquement )

Sont amis de la guilde...les amis de la guilde. Ils peuvent participer sur le forum, mais ne sont pas membres de la guilde en jeu. Ils peuvent créer des évènements sur le calendrier du site pour inviter des membres de la guilde.